LE DÉPART DE LA 121ÈME EDITION DU JUMPING INTERNATIONAL DE VICHY APPROCHE À GRAND PAS !

23 juin 2017

Pour la 121ème année, le Jumping International de Vichy va ouvrir ses portes du : 29 juin au 2 juillet.


Durant ces quatre jours, le stade équestre du Sichon accueillera tous les passionnés de chevaux, qu’ils soient professionnels ou amateurs. Au programme, le Grand Prix Amateur Gold Tour, l’épreuve des 6 barres et aussi le Grand Prix de la Ville de Vichy marqueront les temps forts de cet événement sur le vendredi, samedi et dimanche.

De la Nouvelle Zélande en passant par Les Philippines jusqu’en Colombie, ce seront des cavaliers et chevaux de plus de 17 pays des 5 continents qui auront l’honneur de fouler la célèbre pelouse du stade équestre et défendre les couleurs de leurs drapeaux. Deux épreuves en nocturnes à 21h auront lieu : l’épreuve de vitesse le vendredi soir et l’épreuve des 6 barres le samedi soir, suivi d’un spectacle équestre avec la compagnie Al Andaluz.

Cette année, nous pouvons compter sur Harold Boisset, Aldrick Cheronnet, Nicolas Deseuzes, Marc Dilasser, champion de France, Olivier Perreau et Adrien Rouchon côté français. Luciana Diniz représentera le Portugal, René Lopez la Colombie, Luna Maria Moneta l’Italie, Gudrun Pateet la Belgique, Nadja Peter Steiner la Suisse et enfin Alexander Zetterman la Suède.

Beaucoup d’exposants seront présents et des baptêmes poneys se dérouleront les après-midis.

La billetterie est disponible sur le site internet : http://www.csi-vichy.com/, l’entrée pour la journée de jeudi est gratuite, le pass pour vendredi est de 7€ et 9€ pour la journée de samedi ou dimanche. L’entrée est gratuite pour les moins de 14 ans. Il est également possible d’y réserver un repas dans le restaurant ouvert pour l’occasion.

Rendez-vous dès le jeudi 29 juin pour le début des épreuves !




Retour