Vincent Feuillerac et Concaro terminent ce CSI*** en beauté

2 juillet 2017

Le Grand Prix de la Ville de Vichy vient de clore cette 121ème édition du Jumping International de Vichy avec une compétition très serrée.


C’est en ce dimanche après-midi que s’est déroulé le Grand Prix de la Ville de Vichy d’une hauteur d’1m50. Lors de la première manche, ce sont Florie Laure Etien avec Saphir du Frelut et Vincent Feuillerac sur Concaro qui parviennent à réaliser un parcours sans faute, et sont donc destinés à s’affronter lors du barrage.
Une femme, un homme, la tension est palpable dans la tribune du Sichon et la foule encourage les deux finalistes. Malgré une concentration maximale c’est Florie Laure Etien qui faute et termine donc son parcours avec 4 points, tandis que son adversaire réalise à nouveau un parcours sans faute. Néanmoins le public félicite chaudement la cavalière qui n’a pas démérité et a réalisé de très belles performances tout au long du concours. Elle remporte d’ailleurs le Prix de la meilleure cavalière du Challenge du Parc Hôtel Rive Gauche. Et c’est donc Vincent Feuillerac et son beau Concaro qui remporte ce Grand Prix et clôture cet évènement international .


 
 







Retour