Eve Quinet et Waikiki K sur le toit de l’Amateur Gold Tour FFE-Esthederm

1er juillet 2018



Après une 3ème place dans l’épreuve d’hier, Eve Quinet et Waikiki K confirment leur très grande forme lors du Grand Prix Equiness de l’Amateur Gold Tour FFE-Estherderm avec un barrage de haute voltige. Dernières à entrer en piste de ce barrage à 14 partants sur les 43 au départ de ce prix à 1m25, Eve et Waikiki foncent en 36,81s sur les 8 sauts du jump-off.
Médaille d’argent pour Justine Bourgeot et sa jument de 9 ans Venus de Dracy qui réalisent un magnifique parcours sans pénalité en première manche tout comme au barrage dans un temps de 38,13s. Les cavalières prennent la main sur cette épreuve puisque la troisième position est aussi féminine ! C’est Lucie Martinot et son complice Pepito des Plaine qui montent sur la troisième marche du podium. Le hongre Selle Français de 15 ans termine son tour en 38,85s.
Avalone Derosier est quatrième avec Inchala Van de Doornhaag grâce à un parcours chronométré à 39,09s juste devant Rose de Beaufour et son pilote Roméo Salsac finissant en 40,43s. Dernière double sans faute de ce Grand Prix, la suissesse Anais Burrus accompagnée de Bart du Murger, un jeune hongre Selle Français de 7 ans, boucle son barrage en 42,83s.
L’ensemble des cavaliers prend tous des points pour le circuit Amateur Gold Tour FFE-Esthederm dont la finale se déroulera à Equita Lyon lors du salon en novembre.


Retrouvez les résultats détaillés ci-dessous :

Résultats Epreuve 20 Amateur Gold Tour FFE-Esthederm - Sellerie Equiness




Retour